wedding-planner-paris

ORGANISATION // SCÉNOGRAPHIE // COORDINATION JOUR J

À partir de 5000 €

Cette formule est conçue pour toutes les personnes qui souhaitent déléguer l’organisation de leur mariage dans sa globalité.

Organisation

Écoute, conseils et recommandations pour vous aider dans vos choix, tout au long de vos préparatifs 

Sélection et gestion de votre lieu de réception

Sélection et gestion de tous vos prestataires, en illimité 

Accompagnement dans la recherche de vos tenues et accessoires 

Accompagnement aux dégustations 

Création et suivi de votre rétro-planning 

Aide au respect de votre enveloppe budgétaire 

Accès à l’interface en ligne Wedding Plan 

Scénographie

Accompagnement illimité sur la création de votre univers 

Recherche de vos besoins et étude de faisabilité de vos souhaits 

Visite technique afin de créer un projet en adéquation avec votre lieu de réception 

Lecture de votre tableau Pinterest et création d’un tableau personnalisé 

Création de votre thème sur-mesure, avec la sélection des éléments décoratifs indispensables 

Création de votre moodboard avec le descriptif zone par zone 

Création de décors personnalisés 

Coordination jour J

Accompagnement illimité sur la planification de votre jour J 

Accompagnement de vos proches dans la gestion de leurs surprises 

Organisation de la visite technique prestataires 

Création de la feuille de route et du planning reprenant le déroulé de la journée et toutes les informations importantes, validée par vos soins et transmise à toute l’équipe 

Installation de la décoration, la veille ou le jour J

Accompagnement des préparatifs jusqu’à la fin de votre 1ère danse, en respectant les différents temps forts de la journée (1 coordinatrice)

Accueil et assistance de vos prestataires, ainsi que de vos invités 

Remise des soldes 

Chaque projet a ses spécificités… Le nombre d’invités, la saisonnalité, les deadlines, la logistique du jour J, etc… Chaque mariage est différent ! Le montant de cette prestation sera donc susceptible d’évoluer en fonction de l’organisation de votre mariage…

À prévoir :

Coordinatrice supplémentaire // 200€ par jour

Frais de déplacement // Frais réels

Frais d’hébergement si la réception à lieu à plus d’une heure de mon domicile // À régler par vos soins

Planification et coordination du welcome dinner // 650€

Planification, coordination du brunch et démontage de la décoration // 850€

Livraison de la décoration // Sur devis

Andréa Hardouin // 06 45 29 31 42 // hellolapetitenature@gmail.com