Vous avez trouvé votre lieu de réception, mais vous souhaitez de l’aide sur tous les sujets indispensables, tout en restant autonome dans votre organisation ? Cette formule est faite pour vous !
Vous avez trouvé votre lieu de réception, mais vous souhaitez de l’aide sur tous les sujets indispensables, tout en restant autonome dans votre organisation ? Cette formule est faite pour vous !
Un 1er rdv de 1H30 pour élaborer votre cahier des charges
La création de vos outils organisationnels à compléter par vos soins (rétro-planning, budget prévisionnel, listing invités, dream team, feuille de route et planning jour J)
La sélection de 3 de vos prestataires indispensables (traiteur, photographe et DJ par exemple)
La proposition d’une thématique pour votre scénographie
La création d’un tableau pinterest en lien avec la thématique
Un listing des éléments décoratifs indispensables
5H de coaching pour aborder tous les sujets
Un listing de mes artisans chouchous
L’heure de coaching supplémentaire // 70€
La sélection de prestataire supplémentaire // 250€
La proposition d’une thématique supplémentaire // 200€
La recherche de votre lieu de réception // 500€
Andréa Hardouin // 06 45 29 31 42 // hellolapetitenature@gmail.com