QUELS SONT LES PRIX POUR L'ORGANISATION DE VOTRE MARIAGE?

Les prix pour l'organisation de votre mariage varient en fonction de vos besoins et de vos envies...

C’est vrai, déléguer l’organisation de votre mariage a un prix

Toutefois, vous y gagnerez en sérénité et en qualité!

Il faut compter environ 300 heures pour organiser un mariage.

Sélectionner les perles rares, élaborer les demandes devis et visiter les lieux.

Dénicher les inspirations pour créer votre univers et fabriquer vos éléments décoratifs.

Planifier les rendez-vous et le jour J.

C’est également des dizaines de coups de téléphones et de mails.

Votre temps est précieux.

Choisir La Petite Nature pour organiser votre mariage, c’est le garder pour vous, votre famille et vos amis. Ne vivez que les bons moments, pas de stress, ni de mauvaises surprises.

Alors n’hésitez plus et faites appel à moi! Je mettrai toute mon expertise et ma créativité à votre service.

Vous pourrez ainsi profiter pleinement des préparatifs et de votre grand jour en ayant l’assurance d’un mariage réussi.

L'ORGANISATION

L'ACCOMPAGNEMENTÉcoute, conseils et recommandations pour vous aider dans vos choix, tout au long de vos préparatifs // Assistance par mail ou téléphone 7j/7 - Rendez-vous de suivi réguliers 
- Rétro-planning
LE LIEUPropositions adaptées à vos besoins, jusqu’au coup de coeur // Visite client 
- Visite technique avec les prestataires, une fois le lieu sélectionné - Gestion et suivi administratif jusqu’au jour J
L'ÉQUIPETraiteur, photographe, vidéaste, fleuriste, animations musicales, mise en beauté, tenues, papeterie, etc... // Plusieurs propositions de professionnels par activité
 - Gestion et suivi administratif des prestataires sélectionnés jusqu’au jour J
LE BUDGETAide au respect de votre enveloppe budgétaire // Prévision des dépenses
 - Calendrier des paiements

LA SCÉNOGRAPHIE

LE THÈMECréation de votre univers sur-mesure // Recherche de vos besoins et étude de faisabilité de vos souhaits - Lecture de votre tableau Pinterest et création d’un tableau personnalisé - Création de votre thème sur-mesure, avec la sélection des éléments décoratifs indispensables - Réalisation et location de décors personnalisés
LE WEDDING BOOKOutil pour vous et vos prestataires, permettant de visualiser la décoration des différents tableaux // Planche d’inspirations avec descriptifs précis, zone par zone - Shopping-list - Plans en 2D ou 3D

LA SCÉNOGRAPHIE

LE THÈMECréation de votre univers sur-mesure // Recherche de vos besoins et étude de faisabilité de vos souhaits - Lecture de votre tableau Pinterest et création d’un tableau personnalisé - Création de votre thème sur-mesure, avec la sélection des éléments décoratifs indispensables - Réalisation et location de décors personnalisés
LE WEDDING BOOKOutil pour vous et vos prestataires, permettant de visualiser la décoration des différents tableaux // Planche d’inspirations avec descriptifs précis, zone par zone - Shopping-list - Plans en 2D ou 3D

LA COORDINATION

LA PLANIFICATIONAnticiper et planifier pour ne rien laisser au hasard // Accompagnement de vos proches dans la création et la gestion de leurs surprises - Vérification des prestations prévues, des contraintes et des besoins de chacun - Création de la feuille de route reprenant le déroulé de la journée et toutes les informations importantes, validée par vos soins et transmise à toute l’équipe
LE JOUR JAccueillir, gérer, assister pour laisser place à votre spontanéité // Votre accompagnement des préparatifs jusqu'à votre 1ère danse - Accueil et assistance de vos prestataires, ainsi que de vos invités - Respect du planning et des différents temps forts pour une journée fluide - Gestion des imprévus - Remise des soldes

L'ENGAGEMENT

LA CRÉATION DE VOTRE CÉRÉMONIEMettre en scène votre bonheur // Sélection du lieu ou visite technique de votre lieu de réception pour déterminer l’espace idéal - Création de la décoration de votre cérémonie en accord avec votre thème et sélection des éléments décoratifs indispensables - Création de votre moodboard et de décors personnalisés - Sélection de vos prestataires cérémonie si besoin (animation musicale, mobilier, fleuriste, etc...) - Création de la feuille de route reprenant le déroulé de votre cérémonie et toutes les informations importantes, validée par vos soins et transmise à tous les intervenants - Installation, coordination et démontage de votre cérémonie
L'OFFICIANTE DE CÉRÉMONIERetranscrire vos émotions // Création du story board de votre cérémonie, avec la définition des temps forts - Écriture de textes - Coaching de vos proches dans la gestion de leurs interventions - Conseils pour la création de vos voeux

L'ENGAGEMENT

LA CRÉATION DE VOTRE CÉRÉMONIEMettre en scène votre bonheur // Sélection du lieu ou visite technique de votre lieu de réception pour déterminer l’espace idéal - Création de la décoration de votre cérémonie en accord avec votre thème et sélection des éléments décoratifs indispensables - Création de votre moodboard et de décors personnalisés - Sélection de vos prestataires cérémonie si besoin (animation musicale, mobilier, fleuriste, etc...) - Création de la feuille de route reprenant le déroulé de votre cérémonie et toutes les informations importantes, validée par vos soins et transmise à tous les intervenants - Installation, coordination et démontage de votre cérémonie
L'OFFICIANTE DE CÉRÉMONIERetranscrire vos émotions // Création du story board de votre cérémonie, avec la définition des temps forts - Écriture de textes - Coaching de vos proches dans la gestion de leurs interventions - Conseils pour la création de vos voeux
wedding-planner-paris

TARIFS

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à me contacter!

J’ai conscience qu’évaluer son budget de mariage n’est pas chose facile, alors n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

En effet, lors d’un 1er RDV, je pourrais vous donner quelques pistes qui vous aideront à y voir plus clair.

FORMULE #1
L'Intemporelle
FORMULE #2
L'Essentielle
FORMULE #3
La Créative
FORMULE #4
L'Authentique

C’est vrai, déléguer l’organisation de votre mariage a un prix…

Toutefois, vous y gagnerez en sérénité et en qualité!

Andréa Hardouin // 06 45 29 31 42 // hellolapetitenature@gmail.com